Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon blog-notes!
Publicité
Newsletter
Archives
16 mai 2012

Crinoline...

Je ne sais pas si ç'est à force de lire des histoires de princesses à ma fille

P1050459

des Walt Disney plus vieux que moi!

Mais en ce moment j'ai envie de m'évader dans un monde emplie de belles robes, de bals et de crinolines...Mon côté ado fleur bleue qui ressort sans doute ;-) Et je suis tombée sur cette saga:

P1050457

Rebelles, Rumeurs, Tricheuses, Vénéneuses d'Anne Gobdersen

J'assume totalement cette lecture rose bonbon et régressive!! j'ai dévoré le 1er tome, et suis contente d'avoir les autres déjà sous la main...

Pour en rajouter j'ai re-re-regardé

P1050458

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
J'ai entendu beaucoup de bien de cette série.<br /> <br /> il faudra me dire si l'histoire est bien jusqu'à la fin car la saga me tente<br /> <br /> et Marie Antoinette en film, il est génial, j'ai adoré<br /> <br /> franchement nous ne sommes que des filles et comme toutes filles nous adorons les belles robes <br /> <br /> pour mon projet photo de la semaine j'ai fait la même chose, sur le thème cinéma j'ai déguisé ma fille en mariée avec ma robe, mon côté fleur bleue ressort aussi
N
ah ! les histoires de princesses...!
T
c'est bon de se plonger dans les froufrous de notre enfance;)
M
Je suis un peu comme toi, j'aime les robes froufroutantes (Autant en emporte le vent), j'ai aussi regardé en boucle le magnifique Marie Antoinette<br /> <br /> Si tu aimes les jolies robes je te conseilles le film "Blanche Neige avec Julia Roberts, les costumes sont superbes<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt
L
ça fait du bien du bien girly parfois :)<br /> <br /> "Marie-Antoinette", je le re-regarderais bien, tiens, moi aussi !
Publicité