Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon blog-notes!
Publicité
Newsletter
Archives
25 mai 2012

Une journée en lectures....

P1050469

 

Mon petit rituel du matin, mon ELLE, mon petit-déj et ...moi! ça n'est pas toujours le cas*, mais depuis que j'ai des enfants, 20 min à soi au calme, ç'est chouette ;-)

 

Je vous épargne mes manuels et mes copies du boulot!!

 

P1050467

Avant le repas, je potasse...Le dernier Marmiton est chouette, plein de recettes me font de l'oeil!

 

P1050477

Quand par miracle je prends un bain, je lis toujours un petit magazine bien gilry...en plus ce numéro me prépare déjà à passer le cap des 30 ans!

 

P1050476

Enfin, sous ma couette, je lis 3 pages....mais j'ai toujours peur que mes livres s'ennuient sur ma table de nuit...

 

* quand je ne suis pas seule, ç'est chacun son livre!

P1050471

 

Mon endroit préféré pour lire: dehors, assise à l'ombre, avec une petite brise...ou au lit après le petit-déj, ç'était mon moment de lecture quand j'étais plus jeune (maintenant, j'y ai droit qu'à la fête des mères!)

 

Et vous, où aimez vous lire?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
partout !<br /> <br /> mais surtout sous la couette, dans le bain (mais c'est bien rare), lovée dans un fauteil avec une tasse de thé tout à côté ...<br /> <br /> j'ai toujours un livre sous la main
B
Chez nous aussi, on a le droit , le plaisir au petit-déj.. c'est parfait pour les mal-réveillés et pour moi qui ai l'impression de voler du temps au temps !<br /> <br /> Sinon, je lis un peu partout, j'ai souvent un bouquin dans mon sac! et là il fait si bon lire sur notre petit coin de terrasse citadine jusqu'à la nuit
H
ah lire, un vrai plaisir <br /> <br /> ma bibliothèque déborde, je ne sais plus où ranger <br /> <br /> nous avons les mêmes gouts, Rosa candida, Jane Austen,mais aussi le Elle ;-)))<br /> <br /> j'adore "lire" comme journal, j'aime les résumés qu'il donne.<br /> <br /> en ce moment je lis des polars, ça me détend.<br /> <br /> je lis dans mon lit, mais surtout sur mon canapé.<br /> <br /> Les livres m'apportent beaucoup, avec eux je m'évade et j'adore, sans eux j'aurai bien du mal à vivre sereinement.<br /> <br /> Et j'ai mon truc pour avoir des livres à 10cts, une petite boutique que j'adore, au max 2e le livre,c'est un paradis pour moi
L
oh mais c'est Kristen Stewart dans le Elle d'aujourd'hui ?<br /> <br /> moi, j'aime lire le plus souvent au lit...mais aussi sur le canapé, à table, un peu partout, quand j'accroche vraiment ! ma table de chevet ressemble à la tienne, mais la pile est tout de même moins fournie !<br /> <br /> ...et tu verras, 30 ans , c'est sympa :)
D
c'est bien souvent sous ma couette, ou alors en voyage, le temps paraît plus court.
Publicité