Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon blog-notes!
Publicité
Newsletter
Archives
12 juin 2012

Incurable...

Ma pile de livres sur la table de nuit grandit, je risque maintenant de me faire assommer dans mon sommeil si elle venait à s'écrouler!!! (je suis d'accord quand elle parle d'addiction en fait...)

Mes petits (hmhm) derniers:

Pictures4

 

Le dernier Läckberg que j'ai hâte de lire (mais chez moi, ç'est un livre à la fois!) et 2 anciens romans de K. Pancol, dont je n'ai lu que la trilogie des écureuils...

Et vous quel livre avez-vous acheter en dernier? (si vous êtes comme moi et faites des provisions...)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
compulsive aussi ... ;-) derniers achats : Tout est illuminé de Safran Foer et Austerlitz de Sebald (et en prime : Médée : d'Euripide, d'Anouilh, de Sénèque, deCorneille, de Rouquette, de Christa Wolf, de Pasolini (les dialogues) ... un projet en route , alors, faut lire et nourrir !)
T
je viens d'acheter le dernier Läckerg mais j'ai plein de livres en retard...ma pile est probablement aussi haute que la tienne:))
D
Moi, j'avoue... étant un peu l'esprit en vacances, je me suis mise aux livres "facile"... Le dernier livre acheté est un poche de Guillaume Musso! Et là, je lis L'étrange voyage de Mr Daldry, de Marc Levy!!<br /> <br /> Camilla Läckberg, je n'ai jamais lu bien que ça m'attire. J'en réserverais bien un ou 2 à la bibliothèque.
L
pfiou !! j'ai un peu honte mais je ne sais même plus quel livre j'ai acheté en dernier...depuis quelques mois, j'emprunte plutôt à la bibliothèque...<br /> <br /> Le Camilla Läckberg, c'est toujours avec Erika et Patrick ?
C
Je suis un peu fâchée avec les livres en ce moment parce que je déménage et que les livres c'est LOURD!!!<br /> <br /> Je prépare ma wish list pour le moment où je serai installée...
Publicité