Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon blog-notes!
Publicité
Newsletter
Archives
1 septembre 2012

Après-midi improvisée...

Photo0281

Photo0284

Photo0289

 

avec une amie pour voir l'expo de Ben, juste avant la fermeture! Cela m'a permis de découvrir cet artiste que je ne connaissais pas bien (à part sur les agendas et les trousses): j'aime beaucoup ses tableaux d'écriture qui véhiculent une idée, un concept, parfois tout bête mais qui peut amener à réfléchir. Beaucoup de questions aussi sur l'égo, le doute, l'autre et bien sûr l'art. Beaucoup est à prendre aussi sur le ton de l'humour et de la dérision, on ne peut pas apprécier cette expo sans un minimum de recul et de 2nd degrès je pense...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
vue en juillet dernier, j'ai moyen aimé, même si il y a des choses bien sympas tout de même...mais j'adore cette combinaison expo/château que permet malbrouck...toujours de bons moments !<br /> <br /> ps :et l'année prochaine c'est l'expo Brassens, ça tombe bien, je suis fan ^^
T
ça devait être une chouette expo...
A
on y avait emmené les nains et Lilian était deg de ne pas voir de chevaliers dans le chateau!!!! Mais moi j'avais adoré l'expo! <br /> <br /> 1ère fois que je vois un bout de toi didonc!!!
S
Je connais mal Ben aussi et je dois dire que le voir partout sur les agendas/trousses etc. m'avait un peu lassée, mais en voyant le tableau "je suis en vie" et en lisant ce que tu racontes de cette visite, ça me donne envie d'en savoir plus (et surtout d'en voir plus).
C
Oh comme je t'envie !
Publicité