Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon blog-notes!
Publicité
Newsletter
Archives
26 septembre 2012

Ritournelle...

Ne m'oublie pas sur la porte au milieu de tes clés
Ne m'oublie pas sous la flotte d'un parapluie mouillé
Ne m'oublie pas au fond d'un tiroir rouillé
Ou dans un vieux cahier

Ne m'oublie pas au hasard
Dans ta mémoire
Où m'as tu caché ?

 

 

Pour faire écho à Laure qui nous faisait part de sa ritournelle, "la petite ritournelle entêtante, qui vient, qui trotte et qu'on fredonne toute la journée", voilà celle qui a du mal à sortir de ma tête en ce moment...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
"l'ai écoutée"...( prof inside ;))
L
oh c'est rigolo, je l'ai écouté en rentrant du boulot !!! je l'adore...et plus je l'écoute, plus je l'aime cette chanson ^^
Publicité