Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon blog-notes!
Publicité
Newsletter
Archives
15 novembre 2012

Comme chez nous...

Photo0428

Photo0430

Notre bibliothèque de village est toute petite mais qu'est-ce-qu'on y est bien!!! Les bénévoles sont hyper gentils, les fauteuils confortables, les enfants y trouvent leur bonheur et moi toujours une petite pépite...Hier on y a passé une heure chaleureuse, à lire tout seul, à deux ou à trois...On avait l'espace pour nous, nous avons pu lire à haute voix comme il nous plaisait, on se sentait comme chez nous...

Vraiment, les bibliothèques sont les premiers lieux qu'on ne devrait pas fermer...

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Absolument ! vive les biblis ! ...dit la bibliothécaire !
F
Je suis tellement d'accord ! <br /> <br /> Nous, on a une médiathèque géante et on adore y aller et revenir avec pleins pleins de livres !!
S
Nous aussi, on aime y passer du temps en famille...
A
ça ressemble à la notre...
S
Tu as bien raison !<br /> <br /> Je n'y vais pas pour le moment car le temps imparti pour le prêt d'un livre me stresse un peu (je ne suis pas toujours une rapide).<br /> <br /> Mais c'est vrai que c'est un lieu sympa.<br /> <br /> Bonne fin de journée
Publicité