Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon blog-notes!
Publicité
Newsletter
Archives
4 juin 2013

Rendez-vous BD...

petit clin d'oeil à Moka qui nous a fait une belle semaine spéciale BD ^^

Moi, j'avance à petits pas dans cet univers...

P1060064

j'ai d'abord continué avec Taniguchi et ses Années douces pleines de poésie, un joli moment de lecture, j'aime me plonger dans l'univers de ses planches...

P1060100

Puis Les derniers jours de Stefan Zweig, c'était évident...mais j'en suis un peu déçue, quelque chose me dit que je préférerai le roman, j'ai trouvé les pages un peu "creuses", ne rendant pas à Zweig l'aura qu'il a...d'un autre côté, il ne s'agit que de le montrer dans son humanité la plus humble, dans son desespoir le plus profond..mais quand même, je reste sur ma faim et compte bien lire le roman Seksik!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu peux faire de très belles découvertes du côté des BD.<br /> <br /> Continue. Moka a souvent de bonnes idées.
S
Moi aussi je ne suis pas très BD à la base, même si Blankets m'avait réconciliée avec. Les années douces me font de l'oeil, j'aime le titre !
Publicité