Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon blog-notes!
Publicité
Newsletter
Archives
17 juin 2013

Croche'thé mais pas que...

Je suis donc allée chez Bénédicte, on avait accordé notre code couleur rose fluo et la rencontre est restée dans  le même ton: la bonne humeur!

Les choses sérieuses ont commencé, toutes à vos crochets les filles!

SAM_0864

les débuts sont difficiles, le temps que je comprenne les choses, Bénédicte papillonait autour de nous ses conseils pertinents et heureusement, Béatrice aussi m'a soufflée son aide!

Après avoir enfin réussi un petit carré, une petite pause s'impose!

SAM_0862

Thé glacé, muffins aux framboises, cookies, Bénédicte sait parler à notre gourmandises!

Ce rendez-vous a filé trop vite et j'étais ravie de vous rencontrer, Fanny, Nadia et Sonia, Stéphanie et Beatrice!

Les mauvaises langues m'avaient promis un week-end pépère (enfin mémère...) mais c'est sans compter les talents de guide touristique de Bénédicte, qui m'a fait découvrir le lendemain sa belle ville de Besançon et là, après ça, vous avez des cuisses en béton ;-) 

SAM_0865

SAM_0873

SAM_0875

SAM_0877

SAM_0880

Une très belle balade emplie de soleil, de chaleur et de discussions animées!

MERCI pour tout Bénédicte et à tout bientôt j'espère! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo pour le crochet et très sympa cette jolie rencontre!
L
C'est chouette !<br /> <br /> Je ne connais pas Besançon, ça a l'air bien joli !
D
Ça avait l'air chouette! Selon moi lorsqu'on est bien entourée tout est cool ^*^
S
Chouette moment, sportif et créatif !
C
Le joli moment !
Publicité