Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon blog-notes!
Publicité
Newsletter
Archives
25 juin 2013

Lectures bachelières (session 2013)

Voici les lectures qui ont accompagné mes surveillances du bac (17h cette année!)

P1060146

P1060147

P1060149

P1060150

 

Je choisi toujours des valeurs "sûres" pour ne pas piquer du nez mais aussi ne pas être trop happée par l'histoire (c'est le bac quand même!), j'ai laissé mes polars bien au frais sur ma PAL (oui, à l'époque, faisait 35°C!) mais je vous en reparle bientôt ^^

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'adore Annie Ernaux...<br /> <br /> Finalement, tu donnes envie de surveiller le bac !!
L
Je n'ai lu que La Place parmi ta Liste spéciale bac, et comme tous les Annie Ernaux, j'ai aimé.<br /> <br /> Bon courage pour la suite !<br /> <br /> Bises
C
Et dire que je vais troquer mes polars estivaux contre mes fiches de révision sur les finances, les marchés publics, la réforme des collectivités territoriales.... C'est moche ;-)))
M
De bons moments à venir ! Sans nul doute ! Bons choix et bon courage !
D
Ah, ça me donne des idées pour les vacances. C'était quand même un peu passionant? :-)
Publicité