Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon blog-notes!
Publicité
Newsletter
Archives
8 juillet 2013

L'été sera...

SAM_0907

SAM_0908

SAM_0910

SAM_0847

beau, chaud (on y croit et on en profite!), bon et...

SAM_0909

et meurtrier! Je me suis rendue compte que javais pas mal de polars sur ma PAL estivale (et ils prennent de la place!) et m'est venue l'idée de vous proposer un petit cercle de lecture spécial polars, aux modalités suivantes:

Cercle de lecture "L'été sera meurtrier" jusqu'au 21 septembre: lire un nombre de polars choisi et en faire le compte-rendu quand vous voulez, comme vous voulez (soit livre par livre ou au 21 septembre). Vous pouvez vous inscrire et mettre vos liens jusqu'à la fin, soit en commentaire ci-dessous ou sur les prochains articles "L'été sera meurtrier", je ferai un récapitulation assez régulièrement.

Les catégories: vous serez "dilettante" (1 à 2 livres), "commissaire" (3 à 5 livres) ou "détective privé" (6 livres et plus), à vous de choisir!

Alors, pour qui l'été sera-t-il aussi meurtrier??

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est parti. Premier livre à paraître samedi :)<br /> <br /> Je epux encore en lire deux ou trois je pense!!
U
Chouette ton été !
M
Pas de polars sur ma PAL mais un sacré programme de lecture également !<br /> <br /> Je te souhaite de belles découvertes !
D
Ouhhhh mais c'est qu'elle nous challenge la miss 📖
E
J'ai bien envie surtout que j'en ai déjà lu 3 ....
Publicité