Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon blog-notes!
Publicité
Newsletter
Archives
16 juillet 2013

"L'été sera meurtrier" # 1

P1060158

il fallait forcément que j'ouvre ma propre participation au cercle "L'été sera meurtrier" par le dernier Läckberg...j'avais beaucoup aimé "La Sirène" lu il y a un an (le 16 juillet sera date du billet sur Läckberg, c'est dit!^^) plus sombre que les précédents. L'intrigue du "Gardin de phare" est plus lente à démarrer cette fois, Partick et son équipe (et le lecteur) tournent beaucoup en rond, mais comme d'habitude le dernier tiers nous emporte et on ne lâche plus le bouquin pour comprendre le pourquoi du comment (généralement, on a une idée de l'assassin avant la fin chez Läckberg, c'est surtout dans le motif que réside le suspens). Bref, pas du tout déçue..quoique, je trouve que la vie personnelle d'Erica manque de rebondissement cette fois-ci, mais ils ont le droit aussi de souffler les pauvres ^^

 

Sandrine nous a déjà fait part de deux lectures ici et

Bénédicte nous a montré sa chouette PAL

 

Et vous, quel(s) polar(s) lirez-vous cet été? vous pouvez rejoindre le cercle de lecture quand vous voulez en déposant un petit mot sur n'importe quel article "L'été sera meurtrier" et si vous aimez les challenges (comme faire descendre sa PAL rapidement par exemple), il y a 3 catégories : "dilettante" (1 à 2 livres), "commissaire" (3 à 5 livres) ou "détective privé" (6 livres et plus), à vous de choisir!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il faut absolument que je me remette aux Camilla Läckberg...j'en suis au numéro 4 : bouh !
S
J'ai commencé un vrai roman policier. Bientôt sur mon blog.<br /> <br /> Ton livre me tentait un peu mais je vais encore attendre je pense.
Publicité