Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon blog-notes!
Publicité
Newsletter
Archives
24 juillet 2013

"Non ce n'était pas le radeau..."

 

SAM_1072

SAM_1079

Hier j'avais rendez-vous avec Laure pour voir l'expo sur Brassens, au Château de Malbrouck. Le site met toujours en scène les expos d'une très chouette façon, mêlant photos, vidéos, musiques, objets personnels. Une occasion pour moi d'en savoir plus sur cet artiste dont j'ai tellement fredonné les chansons...

 

 

SAM_1084

SAM_1086

SAM_1089

SAM_1083

 

Mais l'occasion aussi de voir Laure "pour de vrai" et de papapoter enfin de vive voix! Une jolie rencontre qui en appelle d'autres, c'est certain ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
C
La rencontre des blogueuses de l'est!
D
C'est super de se rencontrer et de passer un chouette moment ensemble ^*^
M
Tu as donc rencontré la merveilleuse Laure... Et quelle belle expo !
B
et bien çà y est, je fredonne ...
L
Je m'apprêtais justement à tapoter un petit article ^^<br /> <br /> une belle rencontre pour moi aussi :)<br /> <br /> bises Amélie
Publicité