Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon blog-notes!
Publicité
Newsletter
Archives
31 août 2013

L'été sera meurtrier # 3

P1060269

 

Bon, je ne voulais pas passer à côté de ce bouquin, vu le grand bien qu'on a pu lire partout...J'avoue qu'au début, j'avais plus l'impression de faire mon devoir de vacances, le style m'emballait pas plus que ça mais on veut quand même savoir la fin hein! En fait, je le trouve mal équilibré: au début, ç'est trop lent, et à la fin tout s'emballe et on s'y perd un peu (donc en fait, cekikiatué???)et tout est un peu tiré par les cheveux - quand même. Donc pas le roman du siècle pour moi, loin de là et finalement, on pourrait très bien vivre sans l'avoir lu ;-)

 

Mes collègues de lecture, elles, tournent les pages plus vite que leur ombre!

Chez Sandrine, un nouveau petit post ici

Chez Bénédicte, encore 3 lecture

Et MargoRosa nous présente les polars de Lisa Gardner ici

Du coup, ma liste à lire s'allonge encore et encore ;-)

 

Et vous, quel(s) polar(s) lisez-vous cet été? vous pouvez rejoindre le cercle de lecture jusqu'au 21 septembre en déposant un petit mot sur n'importe quel article "L'été sera meurtrier" et si vous aimez les challenges (comme faire descendre sa PAL rapidement par exemple), il y a 3 catégories : "dilettante" (1 à 2 livres), "commissaire" (3 à 5 livres) ou "détective privé" (6 livres et plus), à vous de choisir!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour, je suis nouveau sur Canalblog et j'explore cette planète. Bravo pour votre blog très bien présenté, d'excellents articles ! Mon blog est consacré au théâtre, écriture, développement personnel et à la ville que j'habite : Nîmes. Je pense revenir vous voir, n'hésitez pas à passer également !<br /> <br /> Bonne journée, Bruno :-)
M
Alors moi, il m'est tombé des mains !
F
Alors que faire, le lire ou pas... hum hum... Disons que si j'ai beaucoup de trajets en transport cette année, je me lancerai ! <br /> <br /> Je ne suis pas à fond dans les polars alors l'été n'aura pas été meurtrier pour moi, sorry...
B
j'avais plutôt aimé aussi, mais sans en faire LE livre de l'année,<br /> <br /> courage pour demain !<br /> <br /> bises
S
Moi, j'ai bien aimé ce livre mais c'est vrai, il y a plein de rebondissements et on ne sait plus rien...<br /> <br /> J'espère continuer le défi rapidement.<br /> <br /> Bonne rentrée.
Publicité