Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon blog-notes!
Publicité
Newsletter
Archives
21 septembre 2013

L ' été (meurtrier) est fini...

Je repousse mes lamentations sur l'automne et tout tout (mais ça viendra!) car voici l'heure du dernier polar de l'été...et oui...

SAM_1258

J'ai (encore une fois) suivi le troupeau...je le dis déjà, j'aurais pu m'abstenir. Vraiment, je n'ai pas aimé cette histoire, cette mystérieuse disparition d'Amy, ce Nick pris pour le meurtrier...Cette haine, cet égoïsme, ce besoin de "m'as-tu-vu". Non je n'ai pas été bernée, ni surprise, tout est gros dans cette histoire, du journal à la médiatisation de Nick en passant par la fuite d'Amy (non mais le truc de la bouteille de vin...laisse tomber!!) et les personnages détestables. J'ai mis beaucoup de temps à le finir et la fin est pathétique. ...

 

Voilà, le cercle l'été sera meurtrier se referme, merci à Bénédicte, Sandrine et Elolav d'avoir participé, elles sont toutes "détective privé" (alors que je ne suis qu'un petit commissaire ^^) !! Pour ma part, j'ai noté pas mal de titres, pour quand j'aurais à nouveau envie de polars (j'avoue que là, j'ai envie de tout autre chose!!)

Bon week-end (paraît que y aura du soleil...si si!)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bon, en voilà un que je ne lirai pas ...<br /> <br /> En même temps, depuis trois semaines, j'ai un peu moins le temps... On se demande bien pourquoi....
B
Moi aussi suis bien d'accord avec toi, beaucoup trop de publicité sur ce roman, sur lequel j'ai longtemps peiné ...<br /> <br /> bon dimanche à toi ! bises
S
Tout a fait d'accord avec la fin qui est pathétique...Un livre sans aucun intérêt.
S
Dommage que tu finisses sur une mauvaise impression.<br /> <br /> Petite pause ici aussi dans les polars.<br /> <br /> Passe une bonne fin de semaine.
Publicité