Julie Gayet une passion francaise

et bien cela aurait été celle-ci...

Comment ne pas être choquée par cette couverture qui enfonce encore plus une femme brisée? Où est la solidarité féminine que prônait ELLE il ya encore quelques temps?? et plus simplement, où est le respect???? Franchement, avait-on besoin, cette semaine de voir en couverture cette actrice (que je ne connaissais même pas, pardon pour mon inculture cinématographique...) érigée en "passion française" (hollandaise sûrement...pardon, je vais sortir...mais franchement, je n'ai pas entendu beaucoup de monde s'insurger sur l'infidélité de notre président non plus...)

J'aurais été verte d'avoir payé pour ce numéro, mais heureusement, voilà déjà quelques temps que je ne lis plus ELLE, leur ton arrogant et souvent dédaigneux si on était pas une femme bobo-chico-bureau, leur point de vue moralisateur m'est devenu insupportable...

Depuis, je cherche un magazine féminin sympa mais j'ai du mal (ne me parlez surtout pas de Grazia, Be, ou Glamour!!): Biba est divertissant et Vital est pas mal fait dans son domaine...Mais un hebdomadaire??? Vous lisez quoi sinon dans la presse féminine??