Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon blog-notes!
Publicité
Newsletter
Archives
6 mai 2015

De quoi faire un bilan...

J'aime beaucoup lire les bilans du mois sur la blogo mais je ne suis jamais en mesure d'en faire un moi-même, car je lis vraiment trop lentement à mon goût pour que cela fasse un article intéressant.

Mais ce mois d'avril, j'ai lu 7 livres!! Danse de la joie et fierté pour moi, (petit score peut-être pour d'autres ^^)

Voilà ce qui a défilé devant mes yeux ce mois d'avril:

 

Résultat de recherche d'images pour Résultat de recherche d'images pour Résultat de recherche d'images pour Résultat de recherche d'images pour Résultat de recherche d'images pour Résultat de recherche d'images pour

 

Bon L'Appel du coucou c'était mon boulet commencé largement au mois de mars - 2 emprunts à la médiathèque: le dernier Modiano et Les corps inutiles (article à suivre) - 3 livres sortis de ma PAL (avant que je ne fasse les comptes ^^  je ferai un article sur la saga d'Anna Godbersen quand j'aurai lu tous les tomes) et un envoi PriceMinister. 

Oui ce mois-ci a été THE mois de la lecture pour moi ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
_
Waw, 7 livres! Bravo dis!<br /> <br /> Tu me donnes envie de lire les lieux sombres tiens.<br /> <br /> J'ai aussi lu un peu plus que d'habitude ces derniers temps, mais ça s'est fait au détriment d'autres choses évidemment...
S
Je suis comme toi, j'ai l'impression de ne pas lire très vite.<br /> <br /> Et mon boulet à moi aussi : l'appel du coucou ;-)
Publicité