Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon blog-notes!
Publicité
Newsletter
Archives
31 août 2015

Bilan de l'été 2015

Résultat de recherche d'images pour "amour leonor de recondo"Résultat de recherche d'images pour "l'été du cyclone"Résultat de recherche d'images pour "la dernière lettre de son amant"Résultat de recherche d'images pour "fleur de cimetière"Résultat de recherche d'images pour "la cour des grandes roman"Résultat de recherche d'images pour "coeur mandarine"Résultat de recherche d'images pour "un baiser pour la nuit"Résultat de recherche d'images pour "je peux très bien me passer de toi livre"Résultat de recherche d'images pour "after"Résultat de recherche d'images pour "le livre de perle"Résultat de recherche d'images pour "et je danse aussi"Résultat de recherche d'images pour "passé imparfait fellowes"

Voilà voilà, 13 livres, c'est dingue!

Bon, After n'a fait que 150 pages / Je ne vous conseiile pas vraiment Fleur de cimetière, un polar très fade / la saga des Filles au Chocolat est toujours aussi agréable à lire / je vais vous faire un point sur la saga d'Anna Godbersen dont j'ai enfin lu le dernier tome / Je vous ai partagé mon coup de coeur pour Marie Vareille / Et je danse, aussi -dont on parle beaucoup- est bien mais un peu longuet / Je termine Passé imparfait (un pavé!)

Bon à l'heure qu'il est, je suis surtout en train de découvrir mon emploi du temps (surprise de la rentrée!!) et de retrouver mes collègues.

J'espère que vous avez passé un bel été!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bel été littéraire !
B
Bravo pour ton bilan, il est impressionnant ! Je n'ai toujours pas lu "Je peux très bien me passer de toi" (je préfère attendre qu'il sorte en poche, donc peut-être l'été prochain). J'avais bien aimé "Complètement cramé" ! <br /> <br /> Bisous à toi
S
Beau bilan . Moi, très très peu de lecture (pas le temps).<br /> <br /> Sinon, j'espère que ta rentrée s'est bien passée et que ton emploi du temps te convient :-)
Q
C'est un super bilant d'été ! Ce "Et je danse aussi", m'a fait de l’œil plusieurs fois en librairie mais j'ai toujours résisté. À l'occasion, nous verrons bien.<br /> <br /> Je te souhaite une jolie rentrée ;)
Publicité