Je n'aime pas le mois de janvier...enfin enfin il s'est fait la malle...février n'est pas mon grand copain non plus mais au moins, il y a les vacances, et il est un peu moins long.

Je n'ai lu que 3 livres en janvier: fatigue et microbes ont eu raison de moi...mais je me suis aussi remise au tricot (et donc  il faut choisir entre lire et tricoter- j'arrive tout juste à suivre Topchef en tricotant et je ne tricote que du circulaire jersey haha)

 

MoyenneRésultat de recherche d'images pour "samantha bailly"Résultat de recherche d'images pour "les derniers jours de rabbit hayes"Résultat de recherche d'images pour "nymphéas noirs michel bussi"

 

J'ai terminé 2015 et commencé 2016 par Ce qui nous lie de Samantha Bailly. En découvrant le blog de  Margaud Liseuse j'ai également découvert ce livre, dont elle a dit beaucoup beaucoup de bien. Il est donc arrivé très vite sur ma PAL. Alors je dois être trop vieille pour cette auteure: j'ai bien aimé, une romance gentille et une lecture agréable mais vite oubliée...aucun coup de coeur, aucune émotion...

Bon en coup de coeur j'ai été servie après avec les Derniers jours de Rabbit Hayes et j'ai tout dit dans mon article qui n'est pas très loin plus bas. Lisez-le! (le livre surtout ^)

Et pour finir, première lecture commune de l'année avec Sandrine et Les Nymphéas Noirs de Michel Bussi...et  pour rester dans le genre, je garde le suspens, mon avis vous sera partagé dans mon prochain article ;)

En février je participe pour la 1ère fois au club de lecture de Pretty Books et j'aimerai lire la suite d'une trilogie...oh mais voilà que je vous donne aussi le programme! Donc à très bientôt ^^

Petit N.b de l'éditrice de ce blog: zéro livre acheté ce mois...mais le prochain achat se profile (un tout petit ^^)