Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon blog-notes!
Publicité
Newsletter
Archives
9 décembre 2015

Esprit d'hiver

SAM_2366

 

Bon, je  dépoussière un peu ce blog laissé en friche pas mal de temps...malheureusement, il s'avère que mon emploi du temps de cette année ne me permet pas de me consacrer aussi souvent à l'écriture d'articles...les semaines bien remplies défilent...et voilà. Le peu de temps que je peux consacrer qu'à moi, et bien...je lis! ^^

 

Je ne sais pas si je vais vous faire un topo de tout ce que j'ai lu depuis (surtout que je n'ai rien noté, gloups!) alors je reprends là où j'en suis. Je ne participe pas "officellement" au Challenge Cold Winter cette année car je n'avais pas vraiment envie de passer par Facebook pour m'inscrire. Mais je me suis quand même concoctée une petite PAL d'hiver et le 1er livre lu est Esprit d'Hiver de Laura Kasischke. Avec cette couverture, on a forcément envie de le lire maintenant et en plus l'intrigue se déroule le jour de Noël. J'ai entendu tellement de bien de ce livre et en même temps je ne savais pas vraiment à quoi m'attendre, n'ayant jamais lu cette auteure.

Alors je vais vous en dire aussi le moins possible car Esprit d'Hiver appartient - à mon sens- à ces romans qui ne peuvent plaire que si l'effet de surprise est préservé. Car oui, il m'a beaucoup plu, surtout à partir de la moitié, je ne l'ai plus lâché.

L'auteure nous transporte dans un huis clos mère-fille le jour de Noël et au fur et à mesure de la journée, la tension psychologique s'accroît. Son déroulement s'entremêle avec l'histoire de l'adpation de la fille, Tatiana. La mère, Holly, semble d'emblée quelque peu bizarre...

Et la fin m'a fait reconsiderer toute ma lecture depuis le début: j'adore ce genre de fin!

Et vous, l'avez-vous déjà lu? Avez vous aussi une petite PAL d'hiver?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Témoignage de ma vie ! Histoire de divorce<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis Lucia parisienne, après 4 ans de mariage avec mon mari, il a divorcé avec moi pour une autre dame, je fais tout de mon possible pour qu'il me remarie avec moi, mais ce n'est pas facile de vivre divorcer, jusqu'à un ami à moi m'a dit de contacter un Médium lanceur de sorts Ali-Medium sur Internet qui l'a aidée à un problème similaire sans rien pris, au début, je doutais, mais j'ai décidé de faire un essai, quand je l'ai contacté (Téléphone et WhatsApp sur 00229 97 86 96 51) il m'a aidé, jette un rituel de réunifier et dans une semaine mon mari et moi à nouveau réunis heureux en famille. Après satisfaction que je lui ai récompensée. Contactez ce grand Ali-Medium sur votre relation ou mariage; des problèmes de couple; Probleme de divorce ou Retour affectif d'homme ou de femme<br /> <br /> Il est joignable sur Téléphone et WhatsApp sur 00229 97 86 96 51<br /> <br /> Voici son E-mail : alimedium01@gmail.com <br /> <br /> À Bientôt, la famille en détresse.
B
et un de plus à ajouter à ma PAL !!!
S
J'avais adoré et comme toujours avec cette auteur la fin m'avait laissé complètement pantoise ^^
T
J'avais aussi été scotchée par la fin! :) J'en garde un bon souvenir!
Publicité