Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon blog-notes!
Publicité
Newsletter
Archives
1 mai 2013

Amour trahi...

 

P1060037 

"Je n'oublierai jamais le jour où j'appris que ma femme me trompait"...


Par hasard, Pierre découvre que sa femme le trompe...De la femme adultère, Morgan Lorenz, on ne saura rien, elle restera mystérieuse jusqu'à la fin où elle devient assez pitoyable. Pierre lui va s'observer dans sa stupéfaction, dans sa blessure et ne rien dire à sa femme..."Si trop penser rend fou, moi, c'est de ne plus y penser qui m'aurait rendu fou. Je ne savais penser qu'à ça." Cette découverte remet carrément en cause sa vision du bonheur: " j'avais cherché les clefs de mon bonheur là où je pensais qu'il serait plus facile de les trouver, à savoir dans mon mariage et dans le réconfort conjugal"

Un roman qui se lit vite et bien et qui donne envie de lire d'autres romans de Philippe Vilain.

 

P1060032

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

"Je suis aimée. Mais je n'aime plus"

Je ne dirai pas beaucoup de choses sur celui-ci, lu par sûrement toute la blogo, juste que j'ai pleuré pour Jocelyne et son amour trahi, elle qui n'avait pourtant déjà plus de rêve de prince charmant.

 

Pour le challenge amoureux de l'Irrégulière

catégorie "Amour trahi"

La femme infidèle, Philippe Vilain

La liste de mes envies, Grégoire Delacourt

 

logo_saison3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ah ah, ma liste de lecture s'allonge... Et moi, je n'ai pas lu La liste de mes envies alors il me tente beaucoup beaucoup !
S
Je n'ai toujours pas lu "La liste de mes envies" non plus et là tu me tentes !
D
Ben moi je ne l'ai pas lu La liste ... Bon en tout cas ton 1er livre me fait envie. Je le note!
Publicité