Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon blog-notes!
Publicité
Newsletter
Archives
25 mai 2013

"Goûter les gens"...

P1060072

c'est le don de Rose Edelstein...elle le découvre le jour de ses neuf ans, quand une bouchée du gâteau au citron préparé par sa mère est emplie du desespoir de celle-ci. A partir de ce moment, Rose sentira la moindre émotion dans ce qu'elle mange, et devra l'accepter, comme elle devra accepter l'éloignement de son grand frère ainsi que de son 1er amour...

"Nous avons atteint le trottoir d'en face, il m'a lâché la main. Comme j'aurais voulu, à cet instant, que le monde entier soit une rue."

 


Un roman très agréable à lire, avec une pointe de fantaisie, la fin me laisse un perplexe mais je trouve la quête de soi, de sa place dans le monde, abordée avec beaucoup de douceur.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je l'ai vu dans ma librairie et le titre m'attirait. J'ai encore plus envie de le découvrir maintenant, merci !
Publicité