Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon blog-notes!
Publicité
Newsletter
Archives
20 octobre 2014

Reprendre le fil...

Je renoue avec mon petit blog par le fil rouge que je veux lui donner: la lecture. J'ai supprimé les autres articles, ne gardant que ceux parlant des livres ou ceux qui me sont importants. Ecrire sur mes lectures est ce qui me manque le plus et se sont les articles que jaime le plus rédiger. Pour les petites choses du quotidien que je souhaite fixer et partager, il est vrai qu'il y a Instagram (le tueur de blogs)et cela me suffit...mais sur IG, impossible de parler en détails des livres, l'interface du blog permet quand même de s'étaler plus longuement (je ne pense pas que beaucoup de personnes aiment voir une tartine de texte dans leur fil d'abonnés IG...)

 

Et puis cela va me motiver à m'occuper sérieusement de ma PAL, qui, comme un jardin abandonné, s'est mise en friche et a poussé (oui oui, toute seule! ^^)

20141020_144321

Comme source de motivation également, j'ai découvert de nouveaux blogs (et même une chaîne Youtube, dingue!!) qui m'ont redonné cette envie non pas de lire mais de partager à nouveau mes lectures. Il est vrai que pour ma part, la lecture de blogs nourrit mon blog...

 

Pour finir, Delphine m'a taguée et quoi de meilleur pour remettre un orteil pied dans la blogo que de parler de 3 choses positives de ma journée:

  • j'ai écrit un article pour mon blog
  • je vais me défouler au sport
  • et finir enfin mon boulet pavé en cours

 

Merci Delphine d'avoir pensé à moi!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
_
Waw, quelle pile!! C'est pire que moi :-) Je me réjouis de te relire!!
A
Olalalala ! Une pal qui je l'espère te promet de passer de très bons moments ! Quel est le boulet en cours ? :)
B
moi suis contente, je jetais régulièrement un oeil par ici et voyais toujours tes crèmes ;-)
E
Alors (re)bienvenue et bon courage pour cette PAL immense :D
S
Contente de te retrouver par ici.<br /> <br /> Les idées lectures sont toujours bonnes à prendre.
Publicité