Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon blog-notes!
Publicité
Newsletter
Archives
4 février 2015

Je joue!

Je ne participe pas souvent à des "concours" (et dieu sait si les réseaux sociaux en sont saturés, on pourrait jouer pour tout et n'importe quoi/qui tous les jours!! la vie est une loterie ma bonne dame!)

mais Pretty Books a été l'un des blogs découverts lors de ma remontée à la surface de la mer des blogs et qui a nourrit cette envie de lectures qui m'est revenue. J'aime beaucoup lire ses articles, elle partage son goût pour la lecture avec des mots justes, simples mais qui donnent envie d'aller ouvrir le bouquin dont elle parle.

Donc, je participe volontiers au concours qu'elle organise pour fêter les 2 ans de son blog:

10947854_428820030608356_1865450725_n

(photo provenant de son blog) un de ces 4 beaux livres est à gagner (c'est vrai que ma PAL meurt de faim...hm) moi je joue pour La Biblitohtèque des coeurs cabossés ou bien La colline aux esclaves...

je vous mets le lien vers l'article dédié au concours (clic sur la photo) mais si vous ne connaissez pas encore ce blog, vous aurez sûrement envie de vous y balader ;-)

moi, j'arrête là et je croise les doigts^^

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci beaucoup pour ce joli article et ce que tu dis sur mon blog, ça me touche beaucoup :)
Publicité